Nos tarifs

Prestations de location de bureaux

La location de bureaux en centre d'affaires vous permet de bénéficier d'un réseau d'entreprises et d'appartenir à une communauté dynamique sans que celle-ci soit envahissante. Letter Case tente tous les jours, de créer des interactions entre les professionnels locataires de celui-ci.

Bureau 10m2

483 € HT

par mois
  • 10m2 de surface au sol
  • Accueil permanent
  • Accès au wi-fi
  • 1 bureau, 1 caisson, 1 armoire<
  • 1 fauteuil, 2 à 3 chaise
Bureau 16m2

747 € HT

par mois
  • 16m2 de surface au sol
  • Accueil permanent
  • Accès au wi-fi
  • 1 ou 2 bureau, 1 caisson, 2 armoire<
  • 1 fauteuil, 3 à 4 chaises
Bureau Cocooning

483 € HT

par mois
  • 10m2 de surface au sol
  • Accueil permanent
  • Accès au wi-fi
  • 1 bureau, 1 caisson, 1 mini canapé<
  • 2 fauteuils coconning, 1 chaise

Prestations de domiciliation

La domiciliation d'entreprise permet ainsi non seulement d'augmenter la productivité, mais également et surtout de renvoyer une image professionnelle positive de l'entreprise, afin de gagner en notoriété et en sérieux aux yeux des clients, partenaires, investisseurs et fournisseurs.

Administrative et Fiscale (simple)

60 € HT

par mois
  • Domiciliation du siège
  • Réception du courrier
Complète

Sur devis

nous contacter
  • Domiciliation du siège social
  • Réception du courrier
  • Permanence téléphonique
  • Renvoi du courrier
  • Assistance administrative
  • Assistance commerciale
  • Location de bureaux

Prestations de secrétariat

Letter Case vous propose la mise à disposition d'une assitante qui prendra en charge les différentes tâches de secrétariat et de dactylographie. Découvrez ci-dessous toutes les tarifs concernant les services proposées.

Assistante de secrétariat

30 € HT

par heure
  • Marketing téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Enquetes
Prise en écriture

Sur devis

NOUS CONTACTER
  • Devis
  • Rapport, thése
  • Création papier en tête, carte de visite
  • Factures, courrier
  • Traduction

Permanence téléphonique

Les avantages d'une permanence téléphonique pour une entreprise sont les suivants sont l'àmélioration de la disponibilité pour les clients. L'augmentation de la qualité du service à la clientèle. Un gain de temps, en effet une permanence téléphonique peut gérer les appels entrants pour les employés de l'entreprise, ce qui leur permet de se concentrer sur d'autres tâches. Optimiser une meilleure gestion des leads. Mais égalalement, des coûts réduits, des accès à des informations sur les clients, qui peut aider l'entreprise à améliorer ses produits et services.

35 appels

81 €

par mois
70 appels

117 €

par mois
120 appels

194 €

par mois
180 appels

286 €

par mois
250 appels

389 €

par mois
350 appels

539 €

par mois
500 appels

746 €

par mois
650 appels

963 €

par mois